vendredi 14 février 2014

Concours =Apache=


Je vous retrouve en cette journée des amoureux pour vous annoncer l'ouverture de mon tout premier concours. L'idée me trotter depuis quelque temps dans la tête et c'est enfin l'heure ! J'ai donc contacté Charlotte, la créatrice de bijoux de la marque =Apache=, après avoir eu un énorme coup de coeur pour ses créations aperçues sur sa page. Et je suis ravie qu'elle ai accepté une collaboration pour vous offrir l'un de ses bijoux ! Si vous ne la connaissiez pas encore, Charlotte est une créatrice de bijoux faits main. Ses créations sont un mélange de métal doré, de pierres semi-précieuses et de différentes techniques de tissage pour apporter une touche colorée et ethnique à vos tenues. De plus, les bijoux sont traités avec un produit anti-allergique, alors no problem!


On vous propose donc de gagner ce joli bracelet Inca de sa
 nouvelle collection dans la couleur de votre choix ! Pas mal non?
(cliquez sur la description sous chaque photo pour en savoir plus)






 Conditions de participation : 

- Etre abonnée à mon blog (en cliquant ici) et me dire sous quel nom
- Liker la page facebook =Apache= ici
- Indiquer votre adresse mail et la couleur du bracelet 
- Et pour ma curiosité personnelle, dites-moi comment avez-vous connu mon blog ;)



Le concours se terminera le 1er mars et le tirage au sort se fera avec Random.
La gagnante sera contactée par mail par Charlotte car c'est elle qui enverra le bracelet directement.


TOUT EST DIT, bonne chance à toutes et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le site de Charlotte pour voir toutes ses créations : cliquez ici !

KISS

Edit: La gagnante est Pauline Dress, bravo à toi !

9 commentaires:

  1. Olala ces bracelets sont magnifiques . gros bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE, ces créations sont superbes ! Je participe sans hésiter !
    Je connais ton blog de part Facebook :)
    En ce qui concerne la couleur, je préfère le rouge/écru, super pour l'été en mode fiesta !
    mon mail : cavagnig.stella@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Et ben déjà merci pour ce super concours =D

    - Je suis abonnée sous le nom Pauline Dress
    - J'aime la page facebook Apache (Pauline Dress)
    - Je voudrais le premier, le rouge, et mon mail est soglam25@hotmail.fr
    - Et je ne sais plus du tout comment j'ai connu ton blog, je crois que c'est grace à un commentaire, ou quelque chose comme ça =)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Cool ce concours !

    - Je suis abonnée à ton blog (Laura D.)
    - J'ai liké la page FB Apache (Laura Modeuse)
    - Je voudrais le premier, le rouge/écru :)
    - Mon mail : leblogdelaau@outlook.fr
    - J'ai connu ton blog grâce à Facebook vente :)

    Bisous
    www.leblogdelaau.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. je participe! je suis abonnée sous le nom de "Juste Nina" ou "Nina tout court".
    mon adresse email est nina-wittner@hotmail.fr
    et je ne sais plus du tout comment j'ai connu ton blog!
    je voudrais la couleur bleu/camel si jamais je gagne :)
    http://iamplaidshirtsandbigshoes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à toi pour ce concours, j'ai déjà un bijoux de la marque =Apache= et j'en connais la qualité, je serais donc ravie de participer dans l'espoir de remporter un de ces bracelets :)

    - Je suis abonnée à ton blog avec GFC sous le nom Elena Fr
    - J'aime la page facebook =Apache= (Elena Fr)
    - J'aimerais avoir le premier bracelet, le corail, et mon mail est ducotedelena@gmail.com
    - Je crois que j'ai connu ton blog grâce à un commentaire ou quelque chose comme ça :)

    Je croise les doigts!
    De gros bisous,
    Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toute pour votre commentaire! Charlotte =Apache=

    RépondreSupprimer